Quels sont les avantages d'un autobronzant ?
Quel type d'autobronzant choisir ?
Il existe différents types d’autobronzants disponibles : des mousses, des crèmes, des gels et des sprays teintés. Chacun a des propriétés différentes et nous saurons vous conseiller en fonction du résultat que vous souhaitez et de vos préférences.
Comment appliquer un autobronzant ?

Pour une application réussie de l’autobronzant, suivez ces étapes:
Exfoliez votre peau pour enlever les cellules mortes et les impuretés. Assurez-vous que votre peau est propre et sèche avant l’application.
Appliquez l’autobronzant uniformément sur votre peau. Assurez-vous de bien couvrir toutes les zones, en étirant le produit sur les coudes, les genoux et les pieds. Si vous utilisez vos mains, n’oubliez pas de les laver immédiatement après l’application pour éviter que vos paumes soient teintées.
Laissez l’autobronzant sécher complètement avant de vous habiller. Évitez de toucher votre peau ou de vous mouiller pendant au moins 2 heures après l’application.

Comment prolonger le hâle obtenu ?
Comme pour le bronzage naturel, pour garder votre jolie teinte dorée, il n’y pas de recette magique, mais un conseil pratique que l’on vous donne souvent : appliquer un lait pour le corps et une crème hydratante sur le visage tous les jours. Dès que le bronzage commence à s’estomper, faites un gommage pour éliminer les derniers résidus et appliquez à nouveau votre autobronzant.
Nos produits préférés :
Lait Auto-Bronzant Cellular’Sun, qui offre un bronzage naturel et longue durée sans laisser de traces.
Gommage MySpa, pour éliminer les cellules mortes et préparer la peau à l’application du lait auto-bronzant.
Lait régénérant Cellular’Sun, qui hydrate et sublime le bronzage.
Crème Hydra’Global, pour une hydratation maximale du visage.
”Cellular'Sun, des produits solaires complémentaires pour sublimer et prendre soin de la peau.